FOR THE LOVE OF LOAFERS
Sebago & Bellerose lancent des mocassins en édition limitée
Après avoir collaboré avec des boutiques telles que Nitty Gritty à Stockholm, Oi Polloi à Londres et Mini à Madrid, la marque belge Bellerose s’associe à l’enseigne américaine Sebago. Deux marques qui, chacune à leur manière, dominent le paysage urbain avec leur grande finesse et leur style authentique. Le résultat de cette collaboration diablement tendance ? Une collection capsule alléchante qui ne laissera personne indifférent, que vous soyez déjà converti au mocassin ou fan en devenir…
Fidèle à son credo « On ne change pas une formule qui gagne », la marque belge a réconcilié le design emblématique de Sebago avec le chic intemporel de Bellerose. Ainsi sont nées des versions Bellerose terriblement rafraîchissantes du Paul Boat Loafer de Sebago.
La collection capsule Sebago x Bellerose s’articule autour de quatre mocassins : une version en cuir blanc et des variantes plus câlines, au sens littéral, en cuir noir, imprimé léopard ou zèbre. Tous ces mocassins sont décorés de pompons assortis en cuir, disposent d’une semelle en cuir naturel avec un talon en caoutchouc moulé et d’une semelle intérieure contrastante en cuir rouge feu. Fidèles à la tradition Sebago, ils sont réalisés à partir du cuir le plus fin, cousu à la main par les meilleurs artisans. La formule du succès de Sebago depuis 1946 !
Nous savons depuis longtemps que les chaussures font et défont un look, mais ces loafers Sebago x Bellerose poussent la logique encore plus loin. Ils constituent véritablement la chaussure tendance par excellence (et pour longtemps encore), le point d’orgue de chacune de vos tenues. Un look chic et choc ou une tenue plus décontractée, les mocassins Sebago x Bellerose y apportent la touche finale !
Les Paul Boat Loafers de la collection capsule Sebago x Bellerose s’affichent à 149 euros et sont disponibles dans les boutiques Bellerose à Bruxelles (place Stéphanie), Gand, Anvers et Paris (rue Jacob) et en ligne sur www.bellerose.be/fr/pages/sebago.
Cliquez ici pour obtenir toutes les images en haute résolution.
Pour plus d'informations, veuillez contacter: