La collection printemps 2022 de Sebago – le relooking de pièces authentiques
Les matériaux durables et les détails élégants nous renvoient cette saison aux débuts du Sebago en 1946.
Un retour aux sources, telle était la mission de Sebago pour cette collection printemps-été. À cette occasion, la nature ainsi que sa faune et sa flore remarquables sont à l’honneur. Du monde aquatique merveilleux à la nature sauvage de la Nouvelle-Angleterre, cette collection vous fera vivre de nouvelles aventures.
Cette collection printemps-été vous emplit de nostalgie grâce à des styles qui, à votre grande surprise, vous manquaient. La marque américaine lance trois collections dédiées à la nature : les Docksides fluides qui vous rappellent l’océan, les Campsides inspirées des forêts et les Citysides pour la ville.
La qualité issue de la tradition
Pour cette collection, Sebago fait un bond dans le passé en employant des techniques traditionnelles de fabrication des chaussures en cuir. De nouveaux modèles intemporels et durables voient ainsi le jour. Les modèles indispensables, quant à eux, ne disparaissent pas, mais ils se voient cette fois dotés de magnifiques imprimés estivaux et de détails structurés, pour votre plus grand plaisir.
Une touche de fluidité
Créez des looks qui inspirent les vagues sauvages de la mer grâce à la collection estivale légère Docksides. Pour ce faire, rien ne vaut mieux qu’une ligne empreinte de fluidité composée de vestes, de sweat-shirts, de t-shirts et de pantalons. Les couleurs de base du drapeau américain y ajoutent une touche de nostalgie.
L’égérie exclusive de la nature
Chaque ligne de chaussures, les Docksides, Campsides et Citysides, se voit elle aussi dotée d’une touche stylée grâce à un détail exclusif. Les Docksides présentent ainsi un marquage à chaud à l’effigie de Portland qui puise ses racines dans l’ADN naval de Sebago. La marque de mode surprend également avec un nouveau projet en édition limitée : quatre modèles Docksides en daim et en cuir fabriqués à l’aide de tissus recyclés à partir de voiles. Vous ne mentirez donc pas si vous dites que vous portez littéralement des chaussures qui peuvent traverser les océans !
Les Campsides, quant à elles, vous font passer de l’océan à la forêt de Redwood. Cette saison, la ligne est assortie de patchs qui vous rappelleront les aventures scoutes. Vous êtes d’humeur plus sauvage? L’effet denim est alors fait pour vous.
Après votre passage par la nature, vous terminez votre voyage au beau milieu de la ville. Des gratte-ciel surplombent le centre-ville, bienvenue dans la collection Citysides. Le mocassin Sebago reste une icône de style et un globe-trotter dans le monde de la mode. Cette saison, la marque couronne son mocassin iconique de détails subtils. Une collection que vous ne pouvez en aucun cas manquer!
Cliquez ici pour obtenir l’ensemble des images de campagne et des packshots en haute résolution.
Pour en savoir plus sur ce communiqué de presse ou sur Sebago, adressez-vous à :